Ça finit bien la semaine à Paris!

Ça finit bien la semaine à Paris!

15 juin 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:43

Le Réseau TVA et l’équipe du talk-show Ça finit bien la semaine, avec en tête les animatrices Mélanie Maynard et Isabelle Racicot, sont heureux de vous amener à Paris, le vendredi 21 janvier à 21 h.

Ça finit bien la semaine à Paris!

Mélanie Maynard et Isabelle Racicot

La liste des artistes québécois qui tentent leur chance et obtiennent du succès à Paris ne cesse de s’allonger. Il n’en fallait pas plus pour que nos animatrices du populaire talk-show du vendredi soir à TVA, Mélanie Maynard et Isabelle Racicot, se rendent dans la Ville Lumière, pour rencontrer certains d’entre eux.

Les animatrices se sont donc entretenues avec Véronic DiCaire, qui pour la première fois est en tête d’affiche à l’Olympia de Paris. L’imitatrice québécoise en met plein la vue et les oreilles de nos cousins français, qui l’ont rapidement adoptée. En première partie de son spectacle, on retrouve le chaleureux Wilfred LeBouthillier qui en est à sa première visite à Paris à titre de chanteur. Mélanie Maynard et Isabelle Racicot l’ont également rencontré, pour parler de cette nouvelle expérience.

Elles ont également profité de leur séjour pour rendre visite à un autre artiste et humoriste qui se lance à l’assaut de Paris lui aussi, Rachid Badouri. Il est en spectacle depuis le 6 janvier au théâtre Trévise à Paris.

Ça finit bien la semaine avec un départ pour Paris, vendredi 21 h à TVA. Vos guides Mélanie Maynard et Isabelle Racicot vous attendent, en compagnie de leurs invités, Véronic DiCaire, Wilfred LeBouthillier et Rachid Badouri.

Source: Production J