Puss in Boots: première bande-annonce et affiche

Puss in Boots: première bande-annonce et affiche

21 juin 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:43

La bande-annonce pleine longueur du film d’animation Puss in Boots (le Chat botté) suggère que le film ne sera pas simplement un Shrek remanier, mais un film d’aventure en animation 3D avec une approche originale et adaptée aux enfants.

Puss in Boots: première bande-annonce et affiche

Lorsqu’on vous avez pris connaissance que DreamWorks préparerait le film Puss in Boots, vous deviez certainement penser que ce serait essentiellement une sorte de Shrek 5. Le teaser officiel de Puss in Boots n’a pas fait grand-chose pour convaincre les cinéphiles du contraire, car il mettait en vedette plusieurs éléments de la franchise Shrek – airs de musique pop connue, références à d’autres films et d’une prémisse qui promet d’offrir un «hip» et une tournure comique sur un conte de fées classique.

Maintenant que la bande-annonce de Puss in Boots est publiée, elle suggère que le réalisateur Chris Miller (Shrek the Third) veut aller dans une direction plus originale avec cette aventure animée.

Le clip ci-dessous regorge “d’aventure” et nous présente l’orange félin mignon-mais-mortels (une fois de plus joué par Antonio Banderas) dans sa période pré-Shrek. Le film suit Puss dans une quête pour sauver le monde, alors qu’il est rejoint par le maladroit Humpty Dumpty (Zach Galifianakis) et le Slinky Kitty Softpaws (Salma Hayek).

Il va sans dire que Puss in Boots est destiné aux enfants – pour ne pas mentionner, le film semble suivre les traces de Shrek en mettant en vedette des éléments de contes de fées classiques (ex. Jack in the Beanstalk). Quoi de véritablement surprenante, la bande-annonce du film ressemble à son propre “spin” comique et unique sur les fables classiques de héros fringant dans les terres fantastiques.

Je vous invite à regarder les aventures de Puss in Boots (via Yahoo! Films) ci-dessous: