Rémi-Pierre Paquin animera Ça t’prend ça à Ztélé

Rémi-Pierre Paquin animera Ça t’prend ça à Ztélé

22 juin 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:43

À l’automne 2011, Ztélé présentera Ça t’prend ça, un magazine de consommation nouveau genre animé par le comédien Rémi-Pierre Paquin, qui est aussi un rénovateur accompli.

Rémi-Pierre Paquin animera Ça t’prend ça à Ztélé

Sa mission : proposer les outils idéaux pour entreprendre divers travaux, en compagnie de personnalités connues. Pour les projets de rénovation, que ce soit dans la maison ou à l’extérieur, la clé du succès repose inévitablement sur le bon équipement. Et pour choisir ce qui convient le mieux, rien ne vaut quelques essais!

À Ça t’prend ça, l’animateur et son équipe testeront aussi bien des perceuses que des barbecues, en passant par l’éclairage de jardin et les scies au laser. On évaluera de façon concrète ce qui est proposé sur le marché, dans une atmosphère sympathique et décontractée. Rémi-Pierre Paquin sera accompagné de Tommy Beauregard, un entrepreneur passionné et polyvalent, afin d’offrir les meilleurs conseils aux téléspectateurs. Pour chaque projet, l’équipe de Ça t’prend ça écumera les meilleurs outils, ainsi que les nouveautés les plus surprenantes, en tenant compte de tous les budgets.

Dès le mois d’août prochain, on simplifie les petits et grands travaux à Ça t’prend ça!

Ça t’prend ça est produit par Trinôme et réalisé par Pierre Ouimet