Austin City Limits: une heure avec Arcade Fire

Austin City Limits: une heure avec Arcade Fire

23 juin 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:43

Austin City Limits, l’émission de télévision emblématique et non pas le festival de musique, a gardé PBS jeune et pertinente , et ce, même après 37 saisons.

Austin City Limits: une heure avec Arcade Fire

Poursuivant dans cette tendance, l’émission a annoncé certains invités assez astucieux pour ses prochains épisodes. Joanna Newsom sera pour la première fois à Austin City Limits (ACL) le 1er août, tandis que The Decemberists et Arcade Fire seront de passages pour une deuxième fois, qui seront à l’antenne, le 9 août et le 10 septembre, respectivement.

Randy Newman, Gillian Welch et l’acteur devenu musicien, Jeff Bridges, apparaîtront également dans les futurs épisodes de Austin City Limits. Le calendrier d’enregistrement des prochaines émissions est affiché ci-dessous, les dates exactes de diffusion sont encore à venir.

08/01 – Joanna Newsom
08/09 – The Decemberists
08/09 – Gillian Welch
08/10 – Jeff Bridges
09/17 – Arcade Fire
09/19 – Randy Newman

Arcade Fire (auparavant appelé The Arcade Fire) est une formation de rock indépendant, originaire de Montréal, Québec, Canada. Les membres du groupe sont Win Butler, Régine Chassagne, Richard Parry, Tim Kingsbury, William Butler, Sarah Neufeld et Jeremy Gara. Le groupe a pris forme au début des années 2000. Il s’est développé autour du couple formé par Win Butler et Régine Chassagne. Il a reçu en 2011 à Los Angeles le Grammy Award de l’album de l’année, devançant alors aux scrutins d’importantes vedettes de la pop américaine.

Watch the full episode. See more Austin City Limits.