Ryan Dunn: l’alcool a joué un rôle dans l’accident mortel

Ryan Dunn: l’alcool a joué un rôle dans l’accident mortel

23 juin 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:43

La police confirme que le taux d’alcool de la vedette de Jackass était plus de deux fois supérieure à la limite légale permise au moment du décès.

Ryan Dunn car crash scene

Ryan Dunn car crash scene

Ryan Dunn, l’acteur vedette de “Jackass” qui est mort dans un accident de voiture, lundi, avait un taux d’alcoolémie de 0,196 pour cent au moment de sa mort, selon ce que la police a déclaré à la presse aujourd’hui. C’est plus du double du taux légal, confirmant les rapports que Dunn était intoxiqués alors qu’il revenait d’un bar en Pennsylvanie tôt le matin. Dunn était au centre d’une tempête médiatique depuis les trois derniers jours, alors que des fans de “Jackass” s’en sont pris à Roger Ebert, après avoir tweeté “des amis ne laissent pas un jackass boire et conduire.” Des photos de Dunn prenant un verre avec des amis ont fait surface sur Twitter quelques heures avant sa mort, mais jusqu’à présent il n’y avait aucune preuve que l’alcool avait joué un rôle dans l’accident.

[blackbirdpie id=”http://twitter.com/#!/ebertchicago/status/82872136712192000″]

Dunn et son passager, un Navy SEAL nommé Zacharie Hartwell, ont dérapé sur la route à 3 heures dans la Porsche appartenant à Dunn. La voiture allait d’environ 132-140 mph quand il a heurté un arbre, provoquant le véhicule prendre feu. Leur mort a été causée par “un traumatisme contondant et thermique”, selon le rapport d’autopsie. Dunn roulait à une vitesse estimée entre 130 et 140 MPH.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=viHRYNZR20c

Source: Saloon