Snow White: Julia Roberts de passage à Montréal cette semaine

Snow White: Julia Roberts de passage à Montréal cette semaine

27 juin 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:43

Julia Roberts vient de commencer le tournage la comédie d’action-aventure financée par Relativity Media, ce projet connu sous le nom “The Brothers Grimm : Snow White” (Blanche-Neige) est encore sans titre et est présentement en tournage avec le réalisateur Tarsem Singh à Montréal.

Snow White: Julia Roberts de passage à Montréal cette semaine

Dans le film, elle joue une reine maléfique qui vole le contrôle d’un royaume. Une princesse en exil (joué par Lily Collins), demande l’aide de sept nains rebelles et débrouillards qui l’aideront à regagner son droit au trône. Le film met également en vedette Armie Hammer dans le rôle du Prince Andrew Alcott, et Nathan Lane est le serviteur malheureux de la reine.

Le film est financé par Relativity Media et réalisé par Tarsem Singh qui a récemment filmé Immortals avec Mickey Rourke à Montréal.

Mais, contrairement à The Words , le nouveau film de Bradley Cooper, qui a été principalement tourné à Montréal The Brothers Grimm : Snow White sera tourné principalement en studio. Comme nous l’avons annoncé précédemment, le film est installé dans les studios Mel où ils prennent plus de cinq studios pour tourner.

Si vous repérez Julia autour à Montréal, laissez-nous savoir à [email protected]!

Source: OLV