Immortals: nouvelle bande-annonce

Immortals: nouvelle bande-annonce

28 juin 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:43

Aujourd’hui, nous avons un tout nouveau trailer pour Immortals, un film mettant en vedette Henry Cavill (Superman), Stephen Dorff, Isabel Lucas, Freida Pinto, Luke Evans, Kellan Lutz, John Hurt et Mickey Rourke.

Immortals: nouvelle bande-annonce

Immortals (Les Immortels) est réalisé par Tarsem Singh (The Cell) et sort en salles le 11 novembre 2011. Dans ce film, le brutal et sanguinaire roi Hyperion (Rourke) et son armée meurtrière Héraklion sont déchaînés à travers la Grèce à la recherche de l’arc d’Épire (Bow of Epirus). Avec cet arc invincible, le roi sera en mesure de renverser les dieux de l’Olympe et devenir le maître incontesté de son monde. Avec une efficacité impitoyable, Hyperion et ses légions vont tout détruire sur leur passage et il semble que rien n’arrêtera la mission du roi.

Alors que tous les villages sont oblitérés, un maçon nommé Theseus (Cavill) jure de venger la mort de sa mère dans l’un des raids de Hyperion. Lorsque Theseus rencontre l’oracle de Sybelline, Phèdre (Pinto), ses visions inquiétantes sur l’avenir du jeune homme va la convaincre qu’il est la clé pour arrêter la destruction. Avec son aide, Theseus réunit un petit groupe de disciples et embrasse son destin dans une bataille finale désespérée pour l’avenir de l’humanité.