Un acteur de True Blood chez White Collar (FBI : Duo très spécial)

Un acteur de True Blood chez White Collar (FBI : Duo très spécial)

29 juin 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:43

Le loup-garou de True Blood, Joe Manganiello se dirige vers White Collar (FBI : Flic et Escroc / FBI : Duo très spécial).

Un acteur de True Blood chez White Collar (FBI : Duo très spécial)

Joe Manganiello

L’acteur natif de Pittsburgh, fait sensation depuis qu’il a rejoint la distribution de True Blood l’année dernière, il y personnifie le loup-garou Alcide Herveaux. Manganiello va apparaître dans la série à succès diffusée sur USA Network (Série+ au Québec), White Collar. Il va jouer un ex-détenu, selon ce que Access Hollywood a confirmé.

Le personnage de Manganiello (encore à être nommé) va passer dans le voisinage de l’agent du FBI, Peter Burke (Tim DeKay), où il va causer des ennuis, Entertainment Weekly a d’abord annoncé la nouvelle. L’acteur apparaîtra dans un seul épisode de la série. L’épisode avec Manganiello sera diffusé l’année prochaine.

Présentement, l’acteur est à terminer le tournage de la saison 4 de True Blood, qui a commencé à être diffusée la semaine dernière sur la chaîne HBO. Manganiello sera de retour dans l’épisode du juillet 10.

Fait intéressant, Manganiello et Matt Bomer, l’acteur vedette de White Collar ont été courtisé pour le rôle de Superman.