Felicia Day de passage à Eureka

Felicia Day de passage à Eureka

2 juillet 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:43

L’héroïne geek Felicia Day (The Guild, Dr. Horrible’s Sing-A-Long Blog, The Legend of Neil) sera de passage à Eureka cette saison pour une période de sept épisodes.

Felicia Day de passage à Eureka

Felicia Day jouera la Dr. Holly Marten, une employée excentrique du département de la Défense qui se retrouve dans un triangle amoureux entre Fargo (Neil Grayston) et le Dr Parrish (Wil Wheaton). Elle visite Eureka pour évaluer les candidats désirant participer à une mission spéciale qui a été donnée à Global Dynamics, nous verrons les scientifiques de la ville s’affronter les uns contre les autres. Eureka revient à Syfy avec de nouveaux épisodes le 11 juillet. Day commencera son arc de 7 épisodes le 18 juillet.

Quelques invités seront présents dans la deuxième moitié de la saison de Eureka. Nous avons Stan Lee, qui est le créateur de Spider-Man, il fera un apparition caméo dans l’épisode du 25 juillet. Lee va jouer Dr. Lee, un expert sur les effets des radiations gamma, ce qui en fait un candidat potentiel pour la mission. Wil Wheaton (Star Trek: The Next Generation) quant à lui reprendra son personnage de Dr. Isaac Parrish pendant 7 épisodes.

Voici deux vidéos promotionnelles de la saison 4.5 de Eureka mettant en vedette Felicia Day

httpvh://www.youtube.com/watch?v=Lzq01kDWkaw