Second trailer pour Immortals, le film de Tarsem Singh

Second trailer pour Immortals, le film de Tarsem Singh

3 juillet 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:43

Le jeune guerrier Thésée conduit ses hommes au combat avec les dieux grecs immortels pour vaincre les dieux maléfiques de Titans afin de sauver l’humanité.

Second trailer pour Immortals, le film de Tarsem Singh

Nous avons ajouté la seconde bande-annonce du film Les Immortels (Immortals), un long métrage réalisé par Tarsem Singh.

Le film met en vedette le nouveau Superman, Henry Cavill aux côtés d’une distribution qui inclut Freida Pinto, Mickey Rourke, John Hurt, Kellan Lutz, Joseph Morgan, Isabel Lucas, Luke Evans, Stephen Dorff, Robert Maillet, Stephen McHattie, Corey Sevier, Greg Bryk, Alan Van Sprang, Steve Byers, Peter Stebbings et Matthew G. Taylor.

Regardez la bande-annonce ci-dessous;
httpvh://www.youtube.com/watch?v=sLWwdO1PjKs

Immortals
Le roi de Crète, Hypérion (Mickey Rourke), sert les desseins maléfiques de ses ancêtres les Titans, les ennemis de toujours des dieux de l’Olympe. Ses armées sèment la désolation en Grèce et sont à la recherche du légendaire arc d’Epiros, une arme au pouvoir considérable. Le possesseur de l’arme serait capable de libérer les Titans du Tartare où les dieux les ont emprisonnés jadis. Hypérion est déterminé à trouver l’arc et à libérer les Titans pour renverser les dieux de l’Olympe. Face à eux, un jeune inconnu, Thésée (Henry Cavill), qui a juré de venger la mort de sa mère tuée par les armées d’Hypérion, se voit secrètement chargé par Zeus (John Hurt) de retrouver l’arc afin d’empêcher la libération des Titans. Thésée rencontre l’oracle sibyllin, Phèdre (Freida Pinto), dont les visions prémonitoires la persuadent que Thésée est le seul à pouvoir agir contre Hypérion. Elle le rejoint dans sa quête et l’aide à rassembler une bande de partisans pour rechercher l’arc.