Sons of Anarchy saison 4: Opie et Lyla se marient

Sons of Anarchy saison 4: Opie et Lyla se marient

3 juillet 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:43

Opie et Lyla vont s’épouser dans la quatrième saison de la série dramatique et Jax arbore de nouveaux cheveux court.

Sons of Anarchy saison 4: Opie et Lyla se marient

Une image “spoiler” pour la saison 4 de la série dramatique Sons of Anarchy est apparue en ligne via Entertainment Weekly. La photo nous montre Opie (Ryan Hurst) et sa petite amie vedette porno Lyla (Winter Ave Zoli) qui se marient. Alors que la mariée porte une robe de mariée traditionnelle, le marié reste fidèle à son style avec une tenue de motards.

Également dans l’image nous voyons Jax (Charlie Hunnam) qui se tient à côté de Opie. Bien que l’image ne présente pas Jax comme le personnage principal, elle révèle sa nouvelle coupe de cheveux. Le vice-président de SAMCRO a apparemment coupé sa longue chevelure blonde sexy pou la prochaine saison.

Tout savoir sur Sons of Anarchy

[blackbirdpie id=”http://twitter.com/#!/sutterink/status/86833820422250496″]

Kurt Sutter, le créateur de Sons of Anarchy a récemment utilisé son site pour annoncer une nouvelle promo qui nous donne un aperçu rapide de l’action ainsi que des scènes romantiques de la prochaine saison. En dépit de ses efforts continus pour promouvoir l’émission, le producteur délégué n’est pas optimiste quant aux cotes d’écoute pour la nouvelle saison.

“Je ne m’attends pas à de nombreux nouveaux téléspectateurs pour la saison 4. Honnêtement, dans le paysage télévisuel courant, je serai très heureux si ceux que l’on a déjà continuaient à nous suivre” Sutter a tweeté le vendredi 1er juillet. Sons of Anarchy sera le retour sur FX en septembre avec une histoire plus axée sur “les personnalités, l’histoire, les alliances, les conflits et la dynamique à l’intérieur du club. ”

httpvh://www.youtube.com/watch?v=p_k1gKaNXbk