Un saut dans le temps pour la sixième saison de Dexter

Un saut dans le temps pour la sixième saison de Dexter

10 juillet 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:42

Après plusieurs saisons de conflit pour Dexter ( Michael C. Hall ), la saison 6 va nous montrer le tueur en série anti-héros alors qu’il est passé à autre chose dans la vie.

Un saut dans le temps pour la sixième saison de Dexter

Alors que la série de Showtime se prépare à faire un bond en avant dans le futur pour la sixième saison (alors que les sauts temporels sont à la mode en ce moment. Vous n’avez qu’à regarder Weeds et True Blood), la productrice déléguée Sara Colleton a parlée à TVGuide cette semaine pour expliquer le saut dans le temps.

“Nous avons pensé à un démarrage propre pour cette saison et de faire un bond dans le temps d’un an, donc Dexter a passé par dessus Lumen (Julia Stiles), et il ne sera plus en deuil de Rita (Julie Benz)”, Colleton dit. “Nous avons voulu avancer d’un an et voir que Dexter a retrouvé sa personnalité. Alors qu’il a surmonté les drames de Rita et de Lumen.”

Alors que la saison 5 de Dexter nous montrait qu’il se sentait coupable par son absence, lors de la mort de Rita, tout en acceptant finalement la présence de son passager noir, cette année nous allons voir Dexter revenir aux sources de bien des façons. “À l’ouverture de la saison 6, on voit Dexter dans un endroit très positif dans sa vie”, dit Colleton. «C’est comme si le Dexter que nous connaissons et aimons était de retour et il veut toujours jouer.”

Pourtant, il s’est passé beaucoup de choses durant l’année depuis que Harrison a célébré son premier anniversaire dans la finale de la saison 5. “Il ya plusieurs choses dans la vie que Dexter doit faire face et l’un d’elle est que Harrison a maintenant 2 ans et il doit aller à l’école”, dit-elle. “Il ya des choses qu’il doit commencer à penser avec son fils, et il est très conscient de ce qu’il est et de ce qu’il ne veut pas transmettre à Harrison, à savoir son passager noir, mais Dexter n’a aucune idée comment faire.”

Que pensez-vous du saut temporel d’un an?