Dallas: première bande-annonce

Dallas: première bande-annonce

11 juillet 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:42

Nous devons attendre encore toute une année pour le retour de Dallas, mais grâce à la TNT, nous avons la première bande-annonce officiel, qui a été diffusé ce soir, pendant la diffusion de The Closer.

Dallas: première bande-annonce

En 2010, TNT a annoncé qu’il allait commander un pilote pour la continuation de la série Dallas. La nouvelle série sera centré principalement autour des fils de J.R. Ewing (Larry Hagman) et Bobby Ewing (Patrick Duffy), John Ross Ewing III (Josh Henderson), et le fils adoptif de Bobby, Christopher Ewing (Jesse Metcalfe); quand à Brenda Song (Mary Alice Young dans Desperate Housewives), elle jouera Ann Ewing, la nouvelle femme de Bobby Ewing.

La productrice déléguée Cynthia Cidre a écrit le script pour le nouveau pilote de Dallas, tandis que Michael M. Robin (directeur et producteur de The Closer : L.A. enquêtes prioritaires) est le réalisateur et producteur délégué pour le pilote. Le scénario du pilote est basé sur les personnages créés par David Jacobs dans la série originale (1978-1991).

Jordana Brewster, ayant notamment joué dans les Fast & Furious ( films 1, 4 et 5) jouera le rôle d’Elena Ramos, nouveau personnage de Dallas.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=L1mJAwoV22Q