Blackstone saison 2: début du tournage le 18 juillet

Blackstone saison 2: début du tournage le 18 juillet

15 juillet 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:40

Prairie Dog Film + Television sont heureux d’annoncer qu’ils vont commencer la production la deuxième saison de Blackstone à Edmonton et dans l’Alberta rurale le 18 juillet.

Blackstone saison 2: début du tournage le 18 juillet

Après le cliffhanger final de la première saison, la saison 2 reprend après la fusillade au club de striptease, et continue à fouiller dans la vie tumultueuse des habitants de la réserve indienne fictive Blackstone. Les acteurs Carmen Moore, Eric Schweig, Michelle Thrush, Nathaniel Arcand, Roseanne Supernault, Steven Cree Molison et Andrea Menard seront tous de retour. Gary Farmer et Tantoo Cardinal s’ajouteront à la distribution de la saison 2.

Tout savoir sur la série Blackstone

[pullquote]«Parfois, une émission de télévision apparait pour nous faire réfléchir sur la philosophie du divertissement et la nouvelle série canadienne Blackstone entre dans cette catégorie.» – Toronto Sun[/pullquote]

«Nous avons d’immenses talents dans la série Blackstone qui mène à la vie les thèmes universels et des conflits dont beaucoup peuvent s’identifier,» dit Ron E. Scott, qui est le producteur délégué, scénariste et réalisateur de Blackstone. “La première saison a eu un public très fidèle et a été très acclamé des médias et nous nous attendons à ce que la deuxième saison soit encore plus fascinante et sans concession.”

Intense, convaincant et conflictuel, Blackstone est une exploration transparente du pouvoir, la politique et des relations dans une réserve des Premières Nations. La série télé d’une heure, qui a déjà remporté cinq prix, ne ressemble à aucune autre émission à la télévision canadienne.

«Parfois, une émission de télévision apparait pour nous faire réfléchir sur la philosophie du divertissement et la nouvelle série canadienne Blackstone entre dans cette catégorie.» – Toronto Sun

[FB 10150381664445612]
Séance de signature d’autographes

Pour fêter le début de la production de la saison 2, une séance de signature d’autographes aura lieu à West Edmonton Mall (Stade Newcap) le samedi 23 juillet à 13h00. Les amateurs auront l’occasion de rencontrer et saluer les acteurs de la série Blackstone.

Vous pouvez gagner un rôle dans Blackstone!!
Lors de la séance de signature d’autographes au West Edmonton Mall, une cabine vidéo sera mise en place pour les participants afin qu’ils puissent «auditionner» pour un rôle dans Blackstone. Un script sera fourni, et les dix premières auditions seront affichées en ligne. Finalement, les fans vont décider qui va gagner un rôle qui sera écrit dans la série spécialement pour eux dans la saison 2 .

Blackstone est produit par Prairie Dog Film + Television d’Edmonton avec Ron E. Scott en tant que producteur délégué, scénariste et réalisateur, Jesse Szymanski en tant que producteur, Damon Vignale en tant que producteur et scénariste, et Gil Cardinal en tant que scénariste. La série est produite en association avec Aboriginal Peoples Television Network (APTN), avec l’aide du gouvernement de l’Alberta, l’Alberta Media Fund, avec la participation du Fonds des Canada Media Fund et avec l’aide de The Canadian Film or Video Production Tax Credit.

Blackstone sera de retour pour une deuxième saison à l’automne 2011 à Showcase.

Source: http://www.channelcanada.com/ http://www.blackstonetheseries.com/