Warehouse 13 saison 3: nouvelle bande annonce pleine d’action et d’humour

Warehouse 13 saison 3: nouvelle bande annonce pleine d’action et d’humour

23 juillet 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:40

Warehouse 13 saison 3: nouvelle bande annonce pleine d'action et d'humour

Syfy a publié une nouvelle bande-annonce pour la troisième saison de la série Warehouse 13 (Entrepôt 13) vendredi au Comic-Con.

Warehouse 13 a fait sensation au Comic-Con vendredi après-midi, avec les acteurs Eddie McClintock et Joanne Kelly à la salle Ballroom 20.

Pour voir pourquoi, consultez la toute nouvelle bande-annonce de la saison trois diffusée au public en direct pendant la présentation de l’émission. Nous pouvons y voir quelques invités qui seront présent cette saison tel que Jeri Ryan (Star Trek) Le retour de la Jaime Murray dans son rôle de H. G. Wells et Neil Grayston de la série Eureka pour un autre épisode croisé avec Fargo! Nous découvrons aussi le plus récent membre de l’équipe, Steve Jinx (Aaron Ashmore).

Warehouse 13
Après avoir sauvé la vie d’un diplomate international, deux agents des Services Secrets sont nommés à un nouveau poste dans le Dakota du sud au sein d’un entrepôt « spécial » nommé Warehouse 13. C’est un service qui abrite les objets aux propriétés surnaturelles que le gouvernement américain a collecté à travers les siècles. Le duo a alors pour mission de récupérer d’éventuels nouveaux artefacts susceptibles de mettre la population en danger.