Lost Girl: la présentation du San Diego Comic-Con au complet (Vidéo)

Lost Girl: la présentation du San Diego Comic-Con au complet (Vidéo)

24 juillet 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:40

L’équipe de la série canadienne Lost Girl était présente au san Diego Comic-Con (SDCC) vendredi, afin de présenter la série aux téléspectateurs américains.

Lost Girl: la présentation du San Diego Comic-Con au complet (Vidéo)

La série surnaturel Lost Girl débarque aux États-Unis cette année. La chaine Syfy a acheté les droits et va diffuser l’émission plus tard cette année, au mois de février selon la rumeur. Lost girl a été renouvelé pour une deuxième saison au mois de novembre dernier et elle est présentement en tournage dans la région de Toronto. Sans oublier que TVQC vous apprenait la semaine passer que la station câblée canadienne Showcase a augmenté la commande à 22 épisodes pour cette deuxième saison.

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Lost Girl.

Lost Girl est produit par Jay Firestone et est centré sur un personnage appelé Bo, qui est une succube, un être surnaturel qui se nourrit de l’énergie sexuelle des humains. L’émission nous montre Bo et sa lutte pour se réconcilier avec ce qu’elle est et sa place au milieu des Fae (un clan de créatures surnaturelles divisé en deux parties les Dark et les Light).

La distribution de Lost Girl était au Comic Con ce week-end et TVQC a réussi à obtenir une couverture complète du panel, dont nous avons intégré la vidéo ci-dessous. Les vedettes présentes étaient Anna Silk (Ghost Whisperer), Emmanuelle Vaugier (Saw II) et l’équipe de production derrière la série: le producteur délégué Jay Firestone (Andromède, Mutant X ) et la créatrice Michelle Lovretta (Mutant X)!

httpvh://www.youtube.com/watch?v=fSJrgyLaXkg