Merlin renouvelé pour une cinquième saison

Merlin renouvelé pour une cinquième saison

24 juillet 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:40

Merlin a été renouvelé pour une cinquième saison par la BBC, selon ce que les producteurs délégués de la série ont confirmé.

Merlin renouvelé pour une cinquième saison

Johnny Capps et Julian Murphy ont fait l’annonce au panel de la série Merlin au 2011 Comic-Con à San Diego. Capps a suggéré que la BBC laissera plus “d’espace créatif” à l’équipe d’écriture de la série et a promis que les futurs épisodes mettront en vedette davantage l’accent sur les personnages avec des arcs plus long et lent.

La quatrième saison de Merlin est présentement en tournage au Pays de Galles et en France. Nathaniel Parker va rejoindre la série comme régulier avec son personnage d’Agravaine, l’oncle d’Arthur (Bradley James), tandis que Phil Davis de la série Whitechapel et Gemma Jones, l’ancienne actrice vedette de Spooks ont également signé pour des rôles d’invité.

Johnny Capps a précédemment révélé que la quatrième saison commencera avec une aventure en deux parties racontant “l’histoire de la vengeance de Morgana”. “Nous avons quitté Morgana (Katie McGrath) dans un état terrible à la fin de la dernière saison” at-il dit. “Elle fait une chose extrême [dans la saison quatre], et c’est à savoir savoir si Arthur et Merlin (Colin Morgan) et les chevaliers seront en mesure de la défaire”.

Katie McGrath discute de la nouvelle saison de Merlin avec Digital Spy ci-dessous: