Eureka: Jim Parsons (The Big Bang Theory) prête sa voix à un jeep!

Eureka: Jim Parsons (The Big Bang Theory) prête sa voix à un jeep!

25 juillet 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:40

Jim Parsons, qui personnifie Sheldon Cooper dans la sitcom The Big Bang Theory va prêter sa voix à un jeep dans un épisode animé de la comédie dramatique Eureka qui sera diffusé pendant les fêtes au mois de décembre.

Eureka: Jim Parsons (The Big Bang Theory) prête sa voix à un jeep!

Jim Parsons

C’est le véhicule conduit par le shérif Carter (Colin Ferguson) dans les épisodes normaux non animés. Ordinairement, la Jeep n’a pas de voix dans la série Eureka.

Dans l’épisode, intitulé «Do You See What I See», le shérif Carter et Allison Blake (Salli Richardson-Whitfield) planifient des vacances pour faire une surprise à leurs enfants, jusqu’à ce qu’un générateur conçu pour créer un faux hiver dans le centre-ville d’Eureka soit victime d’un dysfonctionnement et rend la ville, ses habitants et les objets animés.

Edward James Olmos, de Miami Vice et Battlestar Galactica, sera la voix du chef d’une meute de chiens de traîneau. Chris Parnell (SNL) reprendra son rôle du Dr. Noah Drummer, qui figurait dans l’émission de Noël en décembre dernier.

L’épisode animé de Eureka sera mis ensemble par Curious Pictures qui utilisera des techniques anime, pâte à modeler et style d’animation “Looney Tunes” et de CGI.