Ringer: Zoey Deutch et Jaime Murray se joignent à la nouvelle série

Ringer: Zoey Deutch et Jaime Murray se joignent à la nouvelle série

26 juillet 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:40

Zoey Deutch a rejoint la distribution de la nouvelle série thriller Ringer, en remplacement de Caitlin Custer dans le rôle de Juliette, selon TVGuide.

Ringer: Zoey Deutch et Jaime Murray se joignent à la nouvelle série

Zoey Deutch

Deutch, la fille de l’actrice Lea Thompson, est déjà apparue dans la série The Suite Life on Deck (La Vie de croisière de Zack et Cody) sur Disney Channel et a joué dans le pilote Hallelujah pour ABC qui était présenté par Marc Cherry (Desperate Housewives) l’année dernière.

Juliette est la fille d’Andrew (Ioan Gruffudd) et la belle-fille de Siobhan (Sarah Michelle Gellar). Dans l’émission, Siobhan part retrouver sa sœur jumelle, Bridget, et prend l’identité de sa soeur, tout en se sauvant de certains types louches.

Jaime Murray revient dans Ringer.

Murray, qui a déjà joué dans Valentine, une série de courte durée du réseau, se joint à Sarah Michelle Gellar pour y jouer Olivia, la partenaire d’affaires à Andrew Martin (Ioan Gruffudd). Elle est la seule femme dans un club de gars et elle adore ça.

Murray, 33 ans, apparaîtra d’abord dans l’épisode 2 de la nouvelle série CW avec une possibilité de revenir. Elle est mieux connue pour son rôle de la séductrice pyromane dans la saison 2 de Dexter. Elle est récemment apparue dans Spartacus: Gods of the Arena et Warehouse 13 dans le rôle de H. G. Wells.

Ringer va retourner les scènes avec Juliette dans le pilote avec Deutch avant le lancement de la série le mardi 13 septembre 21 heures.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=bwScMwUG5dI
httpvh://www.youtube.com/watch?v=JIGTObzFFYM