Chuck saison 5: Craig Kilborn et Mark Hamill dans le premier épisode

Chuck saison 5: Craig Kilborn et Mark Hamill dans le premier épisode

29 juillet 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:39

L’animateur de talk-show Craig Kilborn sera un méchant dans le premier épisode de la cinquième saison de la série Chuck, il se joint Mark Hamill qui a été confirmé plus tôt cette semaine.

Chuck saison 5: Craig Kilborn et Mark Hamill dans le premier épisode

Comme si la vie comme nouveau intersect dans la série Chuck n’était pas assez dure, Morgan (Joshua Gomez) se frottera apparemment pas à un, mais à deux ennemis quand l’émission reviendra pour sa dernière saison le 21 octobre prochain.

Tout d’abord, la nouvelle éclatée au cours du Comic-Con la fin de semaine dernière que Mark Hamill (il joue Luke Skywalker dans les Star Wars originaux) sera guest star pour y jouer le premier grand méchant de la saison. Mais maintenant, un porte-parole de NBC a confirmé à The Hollywood Reporter que Craig Kilborn (The Late Late Show) se joindra à la série pour y jouer une autre méchant dans le premier épisode de la saison, TVLine a sortie la nouvelle en premier. Kilborn jouera Roger Bale, un investisseur escroc qui a rencontré les mauvaises personnes. Mark Hamill quant à lui va jouer un méchant avec un accent français, nous n’en savons pas plus pour l’instant.

La saison 5 de Chuck débute avec l’épisode “Chuck Vs. the Zoom” le 21 octobre 2011.

Voci un vidéo promo pour Chuck saison 5 diffusé lors du Comic Con le week-end dernier.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=H72poEnwHAk