Doctor Who saison 6: la mi-saison de retour en aout sur Space

Doctor Who saison 6: la mi-saison de retour en aout sur Space

31 juillet 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:39

“A Good Man Goes to War” peut déjà sembler comme un lointain souvenir, mais la sixième saison de Doctor Who n’est pas encore terminée.

Doctor Who saison 6: la mi-saison de retour en aout sur Space

De nombreux mystères demeurent, par exemple, qui est Mme Kovarian? Où est la vraie Melody Pond? Est ce que le Silence a été vraiment vaincu? À en juger par l’image promo ci-dessus, nous parions que nous n’avons pas encore vu le dernier d’entre eux. Le plus grand mystère de tout – pourquoi le Docteur a-t-il invité ses compagnons à la journée de sa mort? Est-ce que l’impossible astronaute s’arrêtera?

Tout savoir sur Docteur Who sur TVQC

Eh bien, les “Whoviens” réjouissez-vous, car Doctor Who revient sur la chaine Space plus tôt qu’on ne l’avait espéré, soit, le samedi 27 août à 20:00. De plus Space offrira tous les Doctor Who en haute définition!

Dans le cas où vous avez besoin de revoir la première moitié de la saison, branchez-vous sur Space le 27 août à 13 heures pour regarder les sept épisodes diffusés lors de la première mi-saison, qui nous mènera à l’épisode 608 – “Let’s Kill Hitler”

La description épisode officielle de l’épisode:

Dans sa recherche désespérée de Melody Pond (Alexandra Kingston), le TARDIS se pose en catastrophe dans le Berlin des années 1930, mettant le Docteur (Matt Smith) face à face avec le criminel de guerre le plus cruel de l’Univers et Hitler (Albert Welling). Le Docteur doit enseigner à ses adversaires que le voyage dans le temps comporte des responsabilités – et ce faisant, il apprend une dure leçon dans la plus cruelle des guerres.

http://www.youtube.com/watch?v=zA7xNZ9dEC4