Nouvelle série: Curiosity explore les mystères de l’univers à Discovery Channel

Nouvelle série: Curiosity explore les mystères de l’univers à Discovery Channel

2 août 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:39

Discovery voit grand pour le lancement de sa nouvelle série documentaire Curiosity, une émission qui explore les plus grands mystères de l’univers.

Curiosity est lancé dimanche soir avec un spéciale inter-réseaux en simultané sur toutes les marques de Discovery, comprenant TLC, Science Channel, Animal Planet, Discovery Fit and Health et Military Channel.

La série, dont le réseau a commandé 60 épisodes, est lancé dimanche à 20 heures et explorera des questions posées par Stephen Hawking, qui commencent par “Dieu at-il créer l’univers.”

Une discussion table ronde animée par David Gregory suivant la série “The Creation Question: A Curiosity Conversation” sera aussi diffusée simultanément sur Discovery, TLC et Science Channel.

Le producteur Simon Andreae a déclaré la semaine dernière à la tournée de presse estivale du TCA (Television Critics’ Association) que les prochains épisodes exploreront des questions dans trois domaines: nous-mêmes, tel que pourquoi le sexe est amusant avec Maggie Gyllenhaal et des questions sur notre monde et notre place dans l’univers.

En plus de la diffusion simultanée, l’ensemble des régions internationales de Discovery – notamment en Asie, Afrique et Amérique latine – va diffuser Curiosity dans 44 langues différentes.

http://curiosity.discovery.com/