Laughing Stock: Showtime signe une émission produite par Steve Carell

Laughing Stock: Showtime signe une émission produite par Steve Carell

5 août 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:39

Showtime va faire de la business avec Steve Carell.

L’ancienne vedette de la sitcom The Office sera le producteur délégué de la nouvelle émission Laughing Stock, une série comédie animée par David Steinberg présentant des entrevues avec ce que David Nevis, le patron de Showtime, a surnommé “les meilleurs esprits comiques des cinq dernières décennies.”

Laughing Stock: Showtime signe une émission produite par Steve Carell

David Steinberg

La série de 10 épisodes d’une demi-heure mettra en vedette des entrevues un à un explorant l’art de la comédie avec des talents tels que Jerry Seinfeld, Tina Fey, Larry David, Mel Brooks, Carl Reiner, Ellen DeGeneres et Judd Apatow. Steinberg sera producteur délégué, en plus de son rôle d’animateur.

“Nous avons assemblé un assortiment monumental de légendes humoristiques et leurs protégés contemporains” a déclaré Carell dans un communiqué annonçant la nouvelle. “C’est instructif, passionnant, mais le plus important, c’est drôle.”

Steinberg a ajouté: “Ce qui rend notre émission unique est, que vous verrez les connexions entre les humoristes et à ceux qui les ont influencés dans le passé. C’est comme regarder l’arbre généalogique de la comédie des cinq dernières décennies.”

La série fera ses débuts sur Showtime au début de l’année prochaine.