Nouvelle série: The Lying Game: un nouvel aperçu fait surface

Nouvelle série: The Lying Game: un nouvel aperçu fait surface

6 août 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:39

Voici un avant-goût d’Alexandra Chando dans le rôle de Emma et tentant de se faire passer pour sa sœur jumelle Sutton, avec la famille Sutton.

Nouvelle série: The Lying Game: un nouvel aperçu fait surface

Peut-être que Sutton aurait dû dire à Emma d’être plus “bitch” à la place d’être agréable et aidante comme elle est dans cette scène. Sa famille doit penser que Sutton s’est levé du bon pied pour une fois! Combien de temps sera-t-elle en mesure de continuer la mascarade ou sinon devra-t-elle améliorer son jeu?

Les parents sont plus qu’heureux de voir le bien chez leurs enfants et ce n’est pas vraiment la question, mais les soeurs sont différentes. Combien de temps pensez-vous que ça prendra à Laurel de faire 2 + 2 et découvrir que ce n’est pas Sutton?

The Lying Game est une série télévisée américaine créée par Sara Shepard (C’est elle qui a écrit la série de roman et la série télé Pretty Little Liars) qui sera diffusée à partir du 15 août 2011 sur ABC Family.

Emma et Sutton sont des sœurs jumelles en tout point identiques qui ont été séparées à leur naissance. À la différence d’Emma, Sutton a été adopté par des parents riches et mène une vie idéale. Les deux adolescentes vont temporairement inverser leur place, mais quand il est le moment de retrouver sa vie, Sutton ne vient pas au rendez-vous et Emma doit alors découvrir ce qui lui est arrivé et la vérité sur leur séparation à leur naissance.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=o9_mY4HwpiY
httpvh://www.youtube.com/watch?v=v5NKp17x4mA
httpvh://www.youtube.com/watch?v=QN1oCzmBe2w