Lost Girl saison 2: nouvelle bande-annonce et photos

7 août 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:39

Vous ennuyez-vous de Bo? Vous ne vous ennuierez pas trop longtemps, car Lost Girl revient pour sa deuxième saison le 4 septembre prochain à 21 heures sur Showcase au Canada.

Showcase vient tout juste de révéler une toute nouvelle bande-annonce pour la deuxième saison de la série surnaturelle. Les Américains vont eux-aussi découvrir la séduisante succube cette année, alors que Syfy a acheté les droits sur les deux premières saisons de Lost Girl.

Lost Girl saison 2: nouvelle bande-annonce et photos

Dans la saison 2 de Lost Girl, Anna Silk reprend son rôle de “Bo”, la rude, mais toujours adorable succube qui survit en se nourrissant de l’énergie sexuelle des humains. Cette saison, elle aura de nouveaux défis à résoudre pour qu’elle puisse resté libre et cela l’oblige à remettre en question ses mœurs et ses croyances.

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Lost Girl.

Alors que Bo devient plus forte et en apprend toujours plus sur qui elle est vraiment, les relations seront testées et les passions enflammées, mais les réponses ne seront pas faciles à trouver. À travers tout cela, Bo restera fidèle à elle-même et fidèle à ceux en qui elle a confiance, alors qu’elle continue à se frayer un chemin par ses propres moyens dans un monde dangereux. Lost Girl met aussi en vedette Kris Holden-Ried et Ksenia Solo.