Le gagnant de X Factor en vedette dans une publicité Pepsi au Super Bowl

Le gagnant de X Factor en vedette dans une publicité Pepsi au Super Bowl

7 août 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:39

Le vainqueur de la nouvelle série de compétition The X Factor de la chaine FOX, recevra une exposition majeure, et pas seulement dans l’émission.

Le gagnant de X Factor en vedette dans une publicité Pepsi au Super Bowl

Le chanteur sera également la vedette d’un commercial Pepsi diffusé sur la chaîne NBC lors du Super Bowl XLVI.

Pepsi est le plus gros annonceur pour la nouvelle compétition de chant de Simon Cowell, et l’annonce vient de s’ajouter au prix principal de l’émission: un contrat d’enregistrement de 5 millions de dollars avec Sony Music / Syco. Le Super Bowl de cette année fut l’émission la plus regardée de l’histoire américaine, avec une moyenne de 111 millions de téléspectateurs. Le Super Bowl 2012 est diffusé le 5 février.

Fox a annoncé cette nouvelle à la tournée estivale de la Television Critics Association où ils ont également annoncé les détails du calendrier de The X Factor. Comme annoncée précédemment, l’émission sera lancée le mercredi 21 septembre et le jeudi 22 septembre avec deux épisodes de deux heures.

Fox a également annoncer d’autres dates clés: l’émission Boot Camp va commencer pour les candidats le 5 octobre ; la visite à la maison des juges commencera le 12 octobre, les finalistes seront dévoilés le 25 octobre et la première performance en direct des finalistes sera diffusée le 2 novembre.