Sons of Anarchy saison 4: une bande-annonce et de nouvelles images

9 août 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:39

Tout en définissant la saison trois comme «audacieuse et courageuse», Katey Sagal, l’actrice vedette de Son of Anarchy a admis au panel présenté à la Television Critics Association cette fin de semaine que le groupe s’est fragmenté.

Mais “cette saison sera différend, fragmenté d’une autre manière”, at-elle déclarée aux journalistes. “Il y aura beaucoup de luttes internes cette saison.”

Oui, il y aura des pressions extérieures et de nouveaux ennemis à affronter pour SAMCRO alors que les membres ont passé 14 mois en prison. Ray McKinnon va jouer un procureur et Rockmond Dunbar est le nouveau shérif de Charme. “l’idée est toujours d’utiliser ces pressions externes pour incuber ce qui se passe à l’intérieur du club” explique le créateur Kurt Sutter.

Tout savoir sur Sons of Anarchy

Paris Barclay, de son côté, a pris le relais en tant que producteur délégué et réalisateur en chef, il compare Sutter à David Milch et Aaron Sorkin et disant: “Vous avez seulement deux ou trois chances de trouver une émission où la passion est aussi bonne que l’écriture est aussi bon que les acteurs. ”

La quatrième saison de Sons of Anarchy débutera par une Première de 90 minutes le 6 septembre 2011 sur FX.

Sons of Anarchy saison 4: une bande-annonce et de nouvelles images