Game of Thrones saison 2: ils ont trouvé Gilly, Hallyne et Dolorous Edd

Game of Thrones saison 2: ils ont trouvé Gilly, Hallyne et Dolorous Edd

10 août 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:39

Roy Dotrice et Hannah Murray ont rejoint la distribution de la série de HBO, Game of Thrones (Le Trône de fer), selon TVGuide.com, de plus TVQC vous offre une vidéo vous montrant divers effets spéciaux produits pour la série, ci-dessus.

Game of Thrones saison 2: ils ont trouvé Gilly, Hallyne et Dolorous Edd

Roy Dotrice et Hannah Murray

Dotrice, qui prête sa voix à l’adaptation audio du livre de George RR Martin, A Song of Ice and Fire, sur lequel Game of Thrones est basé, jouera le pyromancien Hallyne, il est le chef de la Guilde des Alchimistes. Murray, qui est apparue dans la version britannique de Skins, Jouera Gilly (V.F. Vère), une des nombreuses femmes vivantes avec le Vieux Craster qui veut échapper à son oppression. Quant à Ben Crompton il va jouer Dolorous Edd, un membre de la Garde de Nuit.

Tout savoir sur Game of Thrones

Dotrice et Murray sont les derniers à rejoindre une liste d’invités sans cesse croissante pour la saison 2. Il ya deux semaines, Liam Cunningham signé pour jouer Davos Seaworth, avec Stephen Dillane qui sera Stannis et Carice van Houten qui va jouer Melisandre. Plus tôt, Gwendoline Christie a été choisie pour le rôle de Brienne, tandis que l’actrice Natalie Dormer de la série Les Tudors jouera Margaery Tyrell.

Game of Thrones saison 2: ils ont trouvé Gilly, Hallyne et Dolorous Edd

Hallyne
Sagesse Hallyne, surnommé Hallyne le Pyromant, est une Sagesse de la Guilde des Alchimistes de Port-Réal, comme avant lui son père (sous le roi Aerys II Targaryen) et son grand-père (sous celui du roi Jaehaerys II Targaryen). Il fut l’élève de sagesse Pollitor dans sa jeunesse.

Gilly (Vère)
Né vers l’an 283, Vère est une sauvageonne d’au-delà du Mur, à la fois épouse et fille de Craster. Née d’une des autres « épouses » de son père (peut-être Dyah), c’est une jeune fille maigre, aux cheveux noirs et aux yeux bruns. Son nom vient de la primevère.

Eddison Tallett, Edd-la-Douleur, Dolorous Edd

Eddison Tallett, dit Edd-la-Douleur, est un écuyer grincheux de la Garde de Nuit. Dernier né d’une famille nombreuse, il semble être issu d’une branche pauvre de la maison Tallett. Ses récriminations continuelles, sa maigreur et sa mine austère lui valent le sobriquet d’Edd-la-Douleur. Ainsi, il prétend avoir naguère perdu un cheval blanc dans la neige, et s’imagine que depuis, ses frères le soupçonnent à chaque objet perdu. Toutefois, il ne manque pas d’un humour noir et pince-sans-rire, par lequel se manifeste sa capacité à garder son sang-froid dans les situations les plus effroyables.

Game of Thrones revient pour une deuxième saison au printemps 2011.

Au Québec la version traduite française Le Trône de fer est diffusé présentement à Super Écran.