Jamie Oliver: son restaurant est détruit par les émeutiers à Londres

Jamie Oliver: son restaurant est détruit par les émeutiers à Londres

10 août 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:39

Le chef vedette, Jamie Oliver a dit que son restaurant “Jamie’s Italian” à Birmingham, en Angleterre, a été lourdement endommagé par les émeutes cette semaine.

“Malheureusement, mon restaurant à Birmingham s’est fait fracassé les fenêtres tous le domaine est fermé, Je ne peux ouvrir, le personnel et les clients sont tous en sécurité!” selon ce que Oliver a déclaré mardi via Twitter.

[blackbirdpie id=”http://twitter.com/#!/jamieoliver/status/100861888375701504″]

“C’est si triste de voir ce qu’il se passe au Royaume-Uni avec ces émeutes! c’est complètement fou! nous devons ramener notre pays sur les rails, maintenant nous avons besoin d’être dur envers ces idiots”, écrit-il.

Jamie's Italian

le restaurant Jamie's Italian

Oliver a aussi dit que son école de cuisine Waterstones & Resipease dans le secteur de Clapham Junction à Londres a été laissée intacte.

Aujourd’hui il a tweeeté que sont restaurant était réparé, mais qu’il était profondément désolé pour les petits commerçants locaux.

Vous pouvez suivre en direct Jamie Oliver sur Twitter.

Jamie Oliver est un chef cuisinier célèbre et animateur au Royaume-Uni, où il est surnommé le Naked Chef (le chef nu). Sa popularité a atteint d’autres pays anglophones comme les États-Unis. les séries The Naked Chef, Return of the Naked Chef et Happy Days with the Naked Chef diffusé sur la BBC ont propulsé sa carrière. Ses programmes sont diffusés dans une quarantaine de pays, dont les États-Unis et au Canada sur la chaîne Food Network. Jamie Oliver’s Food Revolution est diffusé sur la chaine ABC. Jamie’s Dream School est diffusé au Royaume-Uni sur la chaine Channel 4.