VRAK TV: Pretty Little Liars et Glee à l’honneur cet automne

VRAK TV: Pretty Little Liars et Glee à l’honneur cet automne

10 août 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:39

VRAK TV surprend encore cet automne! Du côté des productions originales, Patrice Bélanger et Étienne Boulay forment un tout nouveau duo qui n’a pas froid aux yeux dans Les testeurs alors que Philippe Laprise, déjà très apprécié dans VRAK la vie, nous montre ses talents d’animateur dans Ça sent drôle!. En acquisition, la deuxième saison de la série-culte Glee ainsi que Les menteuses (version française de Pretty Little Liars) arrivent également sur les ondes de la chaîne.

VRAK TV: Pretty Little Liars et Glee à l'honneur cet automne

Deux nouvelles productions originales sont au menu cet automne. Le footballeur Étienne Boulay fait ses premiers pas à l’animation en compagnie du comédien Patrice Bélanger à la barre de Les testeurs (dès le jeudi 1er septembre, 18 h). Rien ne sera à l’épreuve de nos animateurs, qui seront au cœur de tests sur des objets ou des humains, parfois insolites et d’autres fois plus sérieux. Le comédien et humoriste Philippe Laprise anime Ça sent drôle! (dès le mardi 13 septembre, 17 h 30). Il propose chaque semaine un nouveau sketch dans lequel figurent un humoriste invité et des jeunes du public.

La chaîne présentera quatre nouveautés en acquisition, dont la très attendue Glee (dès le mercredi 31 août, 18 h). Dans cette série musicale, des ados se regroupent sous la direction de leur enseignant pour former une chorale pas comme les autres. Lors de cette deuxième saison, Britney Spears et Gwyneth Paltrow font des apparitions remarquées au sein de la troupe de chanteurs.

Les adeptes d’intrigues et de potins s’en donneront à cœur joie avec la nouvelle fiction Les menteuses (dès le lundi 29 août, 18 h). Quatre jeunes filles scellent un pacte du silence après la disparition de leur meilleure amie Alison. Un an plus tard, elles reçoivent des textos signés « A », qui révèlent des secrets que seule Alison connaissait. Qui peut bien les manipuler ainsi?

Dans la comédie de situation Victorious (dès le lundi 29 août, 17 h 30), Tori Vega (interprétée par Victoria Justice), 16 ans, découvre par hasard qu’elle a tout pour devenir une grande artiste! Admise dans l’une des meilleures écoles spécialisées dans les arts de la scène, elle devra faire ses preuves. Finalement, la comédie de situation canadienne Maddy en série (v.f. de Really Me, dès le mercredi 31 août, 17 h), nous présente Maddy Cooper, une ado plutôt invisible devant son frère musclé et son père ancien joueur de la LNH. Elle connaîtra bientôt son heure de gloire (et parfois de honte) en obtenant, avec son amie Julia, sa propre émission de téléréalité!

VRAK TV: Pretty Little Liars et Glee à l'honneur cet automne

L’une des émissions les plus populaires de VRAK TV tire sa révérence : Une grenade avec ça? (dès le mardi 30 août, 17 h) amorce sa dixième et dernière saison et promet des rires, des larmes et surtout bien des réponses aux questions qui sont toujours en suspens! On se souvient que la neuvième saison s’était terminée sur une note tragique, alors que l’hélicoptère piloté par Slamm et Tché s’était écrasé. Sont-ils toujours vivants? Ce drame crée toutefois une publicité inespérée pour la chanson Libre, qui devient un super succès sur le Web! Pour connaître ce qu’il adviendra des autres membres de l’équipe du Captain Creighton, il faut écouter l’ultime saison de cette série marquante!

Fan club (dès le samedi 3 septembre, 12 h 30) revient pour une quatrième année. C’est désormais Caroline Gendron (Marine dans Une grenade avec ça?) qui coanime l’émission en compagnie de Yan England. Antoine Blais, 13 ans, et Camille Felton, 11 ans, prennent aussi le relais de la chronique Défi sandwich dégueu.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=XwoSe9OfM9Y
Les vendredis soirs ne seront jamais ennuyeux à VRAK TV avec 6NÉ! Onze nouveaux films, dont une programmation spéciale pour l’Halloween, seront à l’affiche.

Il ne faut pas manquer La grande école (2 septembre), Le Rocker (9 septembre), Quand Justin rencontre Kelly (16 septembre), Wendy Wu (7 octobre), Harriet l’espionne : la guerre des blogs (21 octobre), The Suite Life Movie (4 novembre), Dr Dolittle : Toutous sur le tapis rouge (18 novembre), Joue-la comme Beckham (2 décembre) et Phineas & Ferb: Across the 2nd dimension (23 décembre). Deux nouveautés, inspirées des romans de R.L. Stine, seront aussi diffusées à l’Halloween soit Un monstre pour Halloween (samedi 29 octobre, 17 h) et Max contre les forces du mal (dimanche 30 octobre, 12 h).

De l’humour et de l’imprévu, dès le 29 août sur les ondes de VRAK TV!