Leverage renouvelé pour une saison 5

Leverage renouvelé pour une saison 5

14 août 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:39

TNT a renouvelé sa série dramatique Leverage (Maîtres Arnaqueurs au Québec) pour une cinquième saison avec une commande de 15 épisodes.

Leverage renouvelé pour une saison 5

La saison 5 sera lancée l’été prochain. Dans la série Leverage, Nathan Ford (Timothy Hutton) alias « Nate » a une vie bien tranquille et rangée jusqu’au jour où un grave incident va le bousculer dans sa vie privée et va lui donner envie de changer les injustices. Il commence par monter une équipe de voleurs et hackers de haute-volée. Ensuite, comme des Robin des Bois des temps modernes, ils vont allier leurs forces pour combattre ces injustices et dépouiller les personnes les plus crapuleuses, riches et influentes qui utilisent leur pouvoir et leurs biens pour abuser des autres. La saison estivale se terminera le 28 août et sera de retour avec la conclusion de sa quatrième saison en novembre.

Leverage est la dernière série de TNT à être renouvelé cet été suite aux récents renouvellements de Rizzoli & Isles, Falling Skies and Franklin & Bash alors que Men of a Certain Age est annulé. Il n’ya toujours pas de nouvelles pour Hawthorne et Memphis Beat.

Leverage a été créé en 2008 et a augmenté son audience à chacune de ses quatre saisons. Cet été, il la série attire en moyenne 4,8 millions de téléspectateurs, soit une hausse de 10% sur la saison 3, avec 1,9 million d’adultes de 18 à 49 (6%). Leverage est produite parDean Devlin’s Electric Entertainment avec Dean Devlin et John Rogers et le créateur Chris Downey sert en tant que producteur délégué.