Les hauts et les bas de Sophie Paquin diffusé sur France 2

Les hauts et les bas de Sophie Paquin diffusé sur France 2

15 août 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:39

La maison de production Sphère Média Plus est heureuse d’annoncer que la comédie dramatique « Les hauts et les bas de Sophie Paquin », est diffusée sur les ondes de France 2 depuis le 11 août dernier.

Après avoir été appréciées en Belgique, en Suisse et en Italie, les aventures de la trépidante Sophie Paquin (Suzanne Clément) seront dorénavant présentées sur la chaîne française à raison de deux épisodes par jour. La populaire série dramatique jouit déjà d’une couverture médiatique importante.

Les hauts et les bas de Sophie Paquin diffusé sur France 2

« La vente de la série a eu lieu il y a quelques temps en France. Nous sommes enchantés que les téléspectateurs français aient bientôt l’occasion de suivre les péripéties de Sophie Paquin et découvrir la qualité de la télévision produite au Québec.» a déclaré Jocelyn Deschênes, président et producteur chez Sphère Média Plus.

Rappelons que la comédie dramatique Les hauts et les bas de Sophie Paquin, qui a pris fin en décembre 2009, a gagné seize Prix Gémeaux et reçu deux nominations au Festival international de télévision de Banff et celui de Monte-Carlo.

Les Hauts et les Bas de Sophie Paquin est un feuilleton télévisé québécois en 52 épisodes de 45 minutes, créé par Richard Blaimert et diffusé entre le 19 septembre 2006 et le 2 décembre 2009 sur Radio-Canada.

Sophie Paquin est directrice d’une agence artistique qu’elle a héritée de son père. Elle traverse une série d’épreuves (son petit ami la quitte pour lui préférer sa meilleure amie ; elle accouche d’un bébé métis qu’elle a eu lors d’une aventure pendant une nuit à New York ; son frère qu’elle croyait en Inde, aux dires de sa mère, rentre d’un séjour en prison ; sa mère est caractérielle…) qui font d’elle une femme moderne, mais surtout attachante.

Espérons que notre Sophie Paquin, toujours aussi pétillante et attachante, réussira à conquérir le cœur des Français!