Bones saison 7:  l’Institut Jefferson a une nouveau cerveau

Bones saison 7: l’Institut Jefferson a une nouveau cerveau

18 août 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:39

Il y aura un nouveau visage à l’Institut Jeffersonian dans la série Bones cette saison.

Luke Kleintank (No Ordinary Family et Gossip Girl) a signé pour le rôle potentiellement récurrent du jeune génie Finn Abernathy, selon TVGuide.com. Décrit comme brillant, doux et un peu rude sur les bords, Finn a obtenu son diplôme d’études collégiales à 16 ans. Cependant, son intelligence est équilibrée avec un charme “redneck”.

Bones saison 7:  l'Institut Jefferson a une nouveau cerveau

Comme nous avons d’abord rapporté, Cam (Tamara Taylor) accueille joyeusement Finn et son intelligence au Jeffersonian, mais Caroline (Patricia Belcher) est préoccupée par son passé mouvementé et ce que cela signifie pour la sécurité du reste du personnel de l’Institut Jefferson. Disons simplement quelques-uns des lectures et apprentissage de Finn ont été réalisée dans un centre de détention juvénile. Nous nous demandons de quel côté le Dr Brennan (Emily Deschanel) va prendre.

Finn comble le vide laissé par la mort de Vincent Nigel-Murray (Ryan Cartwright), qui a été tragiquement tué par le sniper Jacob Broadsky (Arnold Vosloo) dans l’avant-dernier épisode de la saison 6.

Outre ses rôles de Elliot Leichter dans Gossip Girl et Chris Minor dans No Ordinary Family, Luke Kleintank a également personnifié Noah Newman sur le Les Feux de l’Amour. Il a aussi été invité dans Law & Order: Los Angeles, The Good Wife et Parenthood.

Bones revient le jeudi 3 novembre à 21 heures sur Fox pour une septième saison.