Dexter déploie ses ailes dans la saison 6

Dexter déploie ses ailes dans la saison 6

22 août 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:38

Dexter déploie ses ailes dans la saison 6

Showtime a révélé l’affiche officielle pour la saison 6 de la série dramatique Dexter.

La religion joue un thème central cette saison, avec Edward James Olmos qui est invité pour jouer Geller, un professeur d’études religieuses, il y a aussi Colin Hanks qui va jouer un de ses élèves et Mos qui va personnifier un ex-détenu qui aide les autres à se reformer.

Est-ce que l’un de ces trois acteurs sera le méchant de cette saison, en suivra les traces de John Lithgow et son personnage du “Trinity Killer”?

“Je pense que chaque saison, c’est Dexter (Michael C. Hall) qui est le grand méchant”, a déclaré Olmos à The Hollywood Reporter au lancement du DVD de la saison 5 cette semaine à Hollywood. “c’est celui qui continue à tuer tout le monde!”

David Zayas a souligné que Angel Batista fera face à des obstacles à la fois personnels et professionnels cette année en plus de ses propres «défis» avec la religion.

“Il va probablement, lorsqu’on lui demandera, donner sa vision sur la religion, mais Angel a ses propres problèmes avec la religion qui seront montré cette saison” at-il dit à THR, ajoutant que la façon dont les détectives aux homicides au sein du Miami Metro Express pratiquent leur religion, seront également explorées.

“Le thème sous-jacent de cette saison est fondé sur la religion, il est basé sur le fanatisme. la saison 6 sera probablement la plus sombre de toutes” at-il dit.

CS Lee, de son côté, a noté que Masuka peut avoir d’autres choses en tête que la religion. “Il a besoin de trouver l’amour avant qu’il ne trouve la religion”, at-il dit.

La saison 6 de Dexter est lancée le 2 octobre à 21 heures sur Showtime.