The Glades, Camelot, The Listener et The Borgias à addikTV

The Glades, Camelot, The Listener et The Borgias à addikTV

23 août 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:38

addikTV nous présente 4 nouvelles séries en primeur dans les prochains mois incluant les séries The Glades, Camelot, Law and Order LA, Covert Affairs, Breaking Bad, The Listener et The Borgias.

The Glades, Camelot, The Listener et The Borgias à addikTV

addikTV est une chaine de télévision payante québécoise se spécialisant dans la diffusion de télé série américaine traduite en français. Cette chaine appartient au Groupe TVA et `a Global télévision et ne présente AUCUN contenue original, elle a pris la relève du défunt canal Mystère. addikTv est entré en onde le 23 août 2010 et diffuse des séries de chaines câblées américaines telles que Showtime, DirecTV, Syfy, Showcase, TNT ou USA Network et diffusent des séries comme Dexter, Being Human US, Dr House, Murdoch Mysteries, Nurse Jacky, Damages, Leverage, Psych, Monk et autres. La version anglophone de cette chaine se nomme 13th Street.

Quatre nouvelles séries vont prochainement se greffer à l’horaire d’addikTV pour la rentrée. Le tout débutant 24 aout par la mega série historique qui fait couler beaucoup d’ancres cette dernière année, soit, The Borgias, une série historique qui met en vedette l’acteur québécois François Arnaud (Yamaska, Taxi 0-22).

Les Borgia: après la mort du Papa Innocent VIII, le Cardinal Rodrigo Borgia manipule pour se faire à son tour élire et s’installer sur le trône papal en tant que Alexander VI. des complots voient le jour pour le destituer alors qu’il cherche à renforcer son pouvoir à travers diverses alliances.
Les Borgia dès le 24 aout les mercredis et dimanches.

The Glades, Camelot, The Listener et The Borgias à addikTV

Le 12 septembre c’est l’arriver de la première saison de Missions Secrètes qui est la version traduite de de la populaire série d’espionnage américain de chaine USA Network, Covert Affairs.

Une jeune stagiaire polyglotte de la CIA, Annie Walker (Piper Perabo), est subitement promue agente de terrain. Alors qu’elle pense le devoir à ses capacités linguistiques, la véritable raison semble être pour la CIA d’attirer et de capturer Ben, l’homme dont elle était tombée amoureuse, qui lui a brisé le coeur, et dont elle ignore finalement tout. Pour l’aider dans ses nouvelles fonctions, elle est épaulée par August « Auggie » Anderson (Christopher Gorham), un officier de la CIA ayant perdu la vue en Irak, toujours prêt à l’aider et l’appuyer, et de Jai Willcox, fils d’un ancien ponte de la CIA.

Quant à la série Homicides aux Everglades (The Glades), une série télévisée américaine créée par Clifton Campbell, elle sera diffusée dès le 13 septembre.

Accusé à tort d’avoir eu des relations sexuelles avec l’épouse de son capitaine, ayant été indemnisé après avoir reçu une balle dans les fesses tirée par celui-ci, le très efficace et opiniâtre détective Jim Longworth (Matt Passmore) est muté de la police de Chicago à celle de Glade Palm, une petite ville de Floride. Mais cette ville tranquille où la criminalité est quasi inexistante n’est pas exactement ce qu’elle semble être…

The Glades, Camelot, The Listener et The Borgias à addikTV

La légende de Camelot (Camelot) la série fantastique médiévale de la chaine Starz créée par Morgan O’Sullivan et Michael Hirst d’après le roman de Thomas Malory “Le Morte d’Arthur” et mettant en vedette Jamie Campbell Bower, Joseph Fiennes et Eva green sera en onde le 19 octobre prochain.

Après la mort subite du roi Uther, le chaos menace d’engloutir la Grande-Bretagne. Quand le sorcier Merlin a des visions d’un avenir sombre, il initie le jeune et impétueux Arthur, fils caché d’Uther et héritier, qui a été élevé depuis sa naissance comme un roturier. Morgane, la demi-sœur d’Arthur, froide et ambitieuse, va le combattre jusqu’au bout, en appelant les forces contre-nature pour revendiquer la couronne dans cette bataille épique pour le pouvoir. Face à des décisions morales profondes, et le défi d’unir un royaume brisé par la guerre et ancré dans la tromperie, Arthur sera testé au-delà de l’imagination.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=wsydZwH_B5I

La version française de la série surnaturelle canadienne The Listener se nommera Les pouvoirs de Toby au Québec et sera diffusée dès le 12 septembre.

Toby Logan (Craig Olejnik), jeune ambulancier, à l’extraordinaire don de lire dans les pensées des gens. Après avoir secouru une jeune femme d’un accident de voiture, il comprend que son fils à été enlevé, mais la jeune femme refuse de dire quoi que ce soit.

The Glades, Camelot, The Listener et The Borgias à addikTV

Un peut plus tard, soit le 27 octobre, il y a enfin une station de télé qui vient de se réveiller et vous présentera la première saison de l’excellente série Breaking Bad, le titre provisoire est Le chimiste (beurk!)

La série se concentre sur Walter White (Bryan Cranston), un professeur de chimie et père de famille, qui découvre qu’il a un cancer avancé du poumon. Pour assurer l’avenir financier de sa famille, il se lance alors dans la fabrication et la vente d’un stupéfiant, la méthamphétamine avec l’aide d’un de ses anciens élèves, Jesse Pinkman (Aaron Paul).

Breaking Bad a reçu un large succès critique, et a remporté six Emmy Awards ainsi que plusieurs autres récompenses.

The Glades, Camelot, The Listener et The Borgias à addikTV