A&E commande la nouvelle série Longmire avec Katee Sackhoff

A&E commande la nouvelle série Longmire avec Katee Sackhoff

26 août 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:38

Attention, les fans de Battlestar Galactica: Katee Sackhoff est de retour à la télévision dans un rôle régulier!

A&E commande la nouvelle série Longmire avec Katee Sackhoff

Selon le Hollywood Reporter, A&E a commandé 10 épisodes de Longmire. Une nouvelle série au sujet de Walt Longmire, le shérif veuf d’une petite ville du Wyoming. Sackhoff jouera une de ses adjointes. La série met également en vedette Robert Taylor, Lou Diamond Phillips, Bailey Chase et Cassidy Freeman. La série est basée sur la série de romans Longmire de l’auteur Craig Johnson.

Longmire met en vedette Robert Taylor (The Matrix) dans le rôle de Walt Longmire, le shérif charismatique, dédié et imperturbable du compté d’Absaroka, Wyoming. Veuf seulement un an, il en réparation psychique, mais enterre sa douleur derrière son visage courageux, son sourire discret et son esprit caustique. Avec l’aide d’une jeune flic attrayante (Katee Sackhoff), Longmire devient revigorée par son métier et s’engage à travailler pour une réélection, car il sait ce que tout le monde sait dans sa communauté: il est le seul homme qui peut faire le travail.

Après Battlestar Galactica, Sackhoff a paru dans une pléiade d’émission comme invitée telle que: 24, The Big Bang Theory, Nip/Tuck et CSI. Toutefois, elle n’a pas eu beaucoup de chance pour décrocher un contrat de régulier. Dieu merci, c’est sur le point de changer, car nous avons vraiment besoin qui botte des culs sur nos écrans de télévision.

Allez-vous regarder Longmire?