Nouvelle série canadienne: Meg Tilly en vedette dans Bomb Girls

Nouvelle série canadienne: Meg Tilly en vedette dans Bomb Girls

27 août 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:38

Global, un réseau de télévision canadien, a annoncé que l’actrice Meg Tilly (Agnes of God, The Big Chill) jouera le rôle pricipale de la nouvelle série canadienne Bomb Girls.

Nouvelle série canadienne: Meg Tilly en vedette dans Bomb Girls

Meg Tilly

Bomb Girls sera en production à Toronto du 12 Septembre au 16 novembre. La série sera lancé en janvier 2012. L’histoire de Bomb Girls se déroule à Toronto dans les années 1940, ce qui signifie pendant la Seconde Guerre mondiale (1939-1945).

Nous suivons un groupe de femmes qui travaillent dans une usine de munitions. Tilly joue, une superviseuse à l’usine de munitions avec ses deux fils sur le front; Jodi Balfour (The Sinking of the Laconia) va jouer Gladys, une une jeune fille riche qui devient une “Bomb Girls” malgré la désapprobation de ses parents, Charlotte Hegele (Murdoch Mysteries) est Kate, une fille de prédicateur avec une voix d’or qui se sauve de son père fondamentaliste; Ali Liebert (Hellcat) est Betty, une jeune fille qui parle vite venant des Prairies et responsable de la formation des Bomb Girls; Anastasia Philips (Skins) est Vera, dont la vie est à jamais changé par son travail sur la ligne d’assemblage; Lisa Norton (72 Hours: True Crime) est Edith, une mère désespérée de deux jeunes et Antonio Cupo (L’Ombra del destino) est Marco, un ouvrier d’usine d’origine italienne qui ne peut pas faire l’armée à cause de son origine ethnique.

Bomb Girls sera composée de six épisodes d’une heure.