Hung saison 3: une nouvelle bande-annonce

Hung saison 3: une nouvelle bande-annonce

27 août 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:38

Je vous invite à regarder cette sulfureuse bande-annonce pour la saison 3 de la comédie dramatique sexy Hung (Le Réjouisseur au Québec) et vous allez voir que Ray a de la compétition cette saison!

Lorsque HBO a annoncé que Stephen Amell (The Vampire Diaries) allait rejoindre la saison 3 de Hung pour y jouer un gigolo rival à Ray (Thomas Jane), il semblait que la concurrence ferait pour une jolie saison pleine de rebondissements.

Le réseau a lancé la première bande-annonce pour la prochaine dose de Hung, qui sera diffusé en première mondiale le 2 octobre et le nouveau plus jeune et ferme gentilhomme figure en bonne place.

Ray et Tanya (Jane Adams) voient leur clientèle s’évaporer tandis que le nouveau gigolo est magasiné par – vous l’aurez deviné – Lenore (Rebecca Creskoff).

Hung met en scène Ray Drecker, la quarantaine et entraîneur de basket-ball, qui voit les dettes prendre le dessus dans sa vie monotone. Il décide alors de profiter de son unique atout, son anatomie hors du commun, et devient gigolo.

Fréquentant peu de femmes, il décide de recourir aux services d’une proxénète improvisée, Tanya, pour publiciser ses services. Celle-ci fera notamment appel à Lenore, une conseillère de mode qui a ses entrées chez les femmes fortunées de la ville.

Par ailleurs, Ray doit composer avec les traits de caractères de son ex-épouse Jessica, tout comme avec les problèmes sentimentaux et d’identité de ses deux enfants adolescents, Damon et Darby.

Hung revient pour sa troisième saison le dimanche 2 Octobre à 22 heures sur la chaîne HBO.

Hung saison 3: une nouvelle bande-annonce