Première de Victorious et Pretty Little Liars ce soir à VRAK

Première de Victorious et Pretty Little Liars ce soir à VRAK

29 août 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:38

VRAK lance deux séries américaines à succès pour les téléspectateur québécois ce lundi soir.

Première de Victorious et Pretty Little Liars ce soir à VRAK

En premier lieux, vous aurez droit à la série jeunesse Victorious. C’est une série télévisée américaine créée par Dan Schneider et diffusée depuis le 27 mars 2010 sur Nickelodeon

Tori Vega a 16 ans et on lui demande de remplacer au pied levé sa soeur malade qui ne peut participer au spectacle musical de l’école. Elle impressionne tout le monde, si bien qu’on l’invite à se joindre à une prestigieuse école spécialisée dans les arts de la scène! Mais Tori ne doit pas juste apprendre à vivre avec la découverte récente de son côté artistique. Elle est aussi la « petite nouvelle » de l’école qui doit prendre sa place.

Le premier épisode se nomme : “Bienvenue à Hollywood Art” et est diffusé le Lundi 29 août, 17 h 30
et en rediffusion dimanche 4 septembre, 10 h 30.

Première de Victorious et Pretty Little Liars ce soir à VRAK

Plus tard dans la soirée, soit à 18 heures, VRAK présente Les menteuses, qui est la version traduite de la très populaire séries américaine Pretty Little Liars. C’est une série télévisée américaine créée par Marlene King d’après la série de romans éponyme de Sara Shepard (intitulée en français Les Menteuses) et diffusée depuis le 8 juin 2010 sur ABC Family.

Les amateurs de potins et d’intrigues se régaleront avec cette série qui met en vedette quatre adolescentes d’une petite ville cossue, Rosewood. Dans cet endroit si parfait en apparence, tout le monde a quelque chose à cacher. Toutefois, même les secrets qui semblent être enfouis à jamais risquent d’être dévoilés au grand jour.

Aria, Spencer, Hanna et Emily ont fait un pacte du silence depuis la disparition, il y a un an, de leur amie et leader du groupe, Alison. Elles devront retourner dans leur passé lorsqu’elles reçoivent l’une après l’autre de mystérieux textos signés « A », qui dévoilent leurs histoires les plus intimes, et que seule Alison connaissait. Qui peut bien les manipuler ainsi?

Le premier épisode se nomme “Retour à Rosewood” et est diffusé le lundi 29 août, 18 h et en rediffusion jeudi 1er septembre, 21 h