Sons of Anarchy saison 4: de nouvelles tensions et une ville transformée

Sons of Anarchy saison 4: de nouvelles tensions et une ville transformée

30 août 2011 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:38

La premier épisode de la saison 4 de Sons of Anarchy est diffusé le 6 septembre sur la chaine américaine FX.

Sons of Anarchy saison 4: de nouvelles tensions et une ville transformée

Alors que les membres du club de motards sortent de 14 mois de prison, il ya beaucoup de changements dans la petite ville de Charme, mais les fans qui regarderont l’épisode de 90 minutes reconnaitront beaucoup d’éléments familiers.

Il ya un nouveau shérif en ville (Rockmond Dunbar), un homme qui aimerait remettre le club derrière les barreaux, et, comme vous pouvez le voir dans le clip ci-dessus, il ya aussi une nouvelle alliance avec le personnage de Danny Trejo, un représentant d’un cartel mexicain.

Tout savoir sur Sons of Anarchy

Cette bande-annonce m’intrigue et je me demande bien ce qui arrivera avec Jax (Charlie Hunnam), Tara (Maggie Siff), Clay (Ron Perlman), Gemma (Katey Sagal) et le reste de SAMCRO.

Comme Perlman a déclaré lors d’un rassemblement de presses en juillet dernier, “La ville de Charme a changé de façon plutôt spectaculaire. Dayton Callie, qui joue le shérif Unser, a pris sa retraite. … Nous allons rencontrer le nouveau shérif très tôt et il sera détesté très rapidement. Nous avons un nouveau maire, Jacob Hale, qui est déterminé à changer la spiritualité et le plan socio-économique de la ville. Donc nous revenons dans un environnement transformé en un lieu où ils ont essayé de faire un bouc émissaire du club en disant que les Sons of Anarchy sont responsables de tous les maux que les gens ont vécus à Charme. Et nous avons du pain sur la planche, parce que la ville a toujours été quelque chose qui était partiellement à notre propre image de ce que nous trouvons tolérable dans une petite ville rurale américaine.”

“Tous les étrangers qui veulent faire tomber le club, notamment un nouveau procureur américain qui a les Sons directement dans sa ligne de mire, va faire monter la pression parmi les hommes et les femmes de SAMCRO” selon ce que le créateur et producteur délégué, Kurt Sutter a dit aux journalistes au dernier TCA.

“Je pense que l’idée est toujours d’utiliser ces pressions externes pour … incuber ce qui se passe à l’intérieur du club”, a dit Sutter. “Quand vous mettez en place cette dynamique que nous avons mise en place cette saison – avec les Russes dans les premières et puis finalement avec les Mexicains – il ya tous ces conflits internes qui se passe et puis, quand vous ajoutez la pression externe d’un nouveau shérif, pour moi, c’est toujours d’utiliser ces choses extérieures pour créer davantage de tension au sein du club.”