HBO: Doug Ellin donne à Mike Tyson une Entourage

HBO: Doug Ellin donne à Mike Tyson une Entourage

31 août 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:38

HBO va bientôt produire un pilote appelé Da Brick, un série dramatique centré sur un jeune boxeur qui grandit à Newark, New Jersey (alias «Brick City»).

HBO: Doug Ellin donne à Mike Tyson une Entourage

La nouvelle série sera vaguement inspirée de la vie de l’ancien champion de boxe poids lourds, Mike Tyson. Le pilote sera co-produit par Tyson lui-même et Doug Ellin (Entourage). John Ridley est l’écriture du scénario, tandis que Spike Lee est à bord pour la réalisation.

Tyson a fait une apparition dans Entourage en 2010, une série vaguement basé sur le style de vie hollywoodien de l’acteur, producteur Mark Wahlberg. “C’est alors que Mike m’a demandé, pourquoi ne pas faire de sa vie, comme ce que nous avons fait avec la vie de Mark?” a déclaré Ellin. “L’idée initiale était de faire une genre de Entourage rencontre The Wire, une histoire à propos des va-et-vient d’un boxeur et son équipe qui serait beaucoup plus dramatique que Entourage.” Aucun mot encore pour le moment sur quand le pilote sera diffusé.

En plus de Da BricK, Ellin a également écrit et réalisera le pilote de la série, 40 (une comédie sur les gens dans la quarantaine) qui est présentement en audition. Ed Burns et Michael Rapaport ont déjà pour jouer deux des quatre personnages principaux..

Source: HBOWatch