V: la programmation automnale débute ce lundi

V: la programmation automnale débute ce lundi

1 septembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:38

Josée Boudreault, Jean-François Baril, Alexandre Barrette, André Ducharme, Tammy Verge, Alex Perron et Jean-François Mercier nous donnent rendez-vous ce lundi avec la programmation automnale

V: la programmation automnale débute ce lundi

Montréal, le 1er septembre 2011 – La programmation automnale de V débutera dès lundi avec le retour des épisodes orignaux du 5 à 7 en famille et un tout nouveau rendez-vous de fin de soirée. En plus de l’arrivée de Josée Boudreault avec la nouveauté DUO, nous retrouverons dès lundi Jean-François Baril, Alexandre Barrette et André Ducharme. En fin de soirée, Tammy Verge et Alex Perron seront au rendez-vous avec le nouveau « dating show » OPÉRATION SÉDUCTION, alors que Jean-François Mercier accueillera l’un des artistes les plus populaires de l’heure à UN GARS LE SOIR.

En accueillant dès lundi une nouveauté pour débuter son 5 à 7 en famille, la nouvelle émission DUO animée par Josée Boudreault, et avec des épisodes originaux des émissions à succès LA GUERRE DES CLANS, ATOMES CROCHUS et UN SOUPER PRESQUE PARFAIT, V mise une fois de plus sur du divertissement entièrement québécois dès 17h00 en compagnie de Jean-François Baril, Alexandre Barrette et André Ducharme.

En plus d’être à la barre d’ATOMES CROCHUS en semaine, Alexandre Barrette nous retrouvera lundi dès 19h00 avec une toute nouvelle saison de TAXI PAYANT. De nouveaux épisodes des populaires séries CSI : NY et LE MENTALISTE suivront respectivement à 20h00 et 21h00.

V: la programmation automnale débute ce lundi

Il y aura du nouveau au rendez-vous de fin de soirée ce lundi avec l’arrivée de la nouveauté OPÉRATION SÉDUCTION, en compagnie des narrateurs Tammy Verge et Alex Perron. Dans ce format original québécois piloté par l’équipe derrière UN SOUPER PRESQUE PARFAIT, un ou une célibataire sera en vedette tout au long de la semaine afin de faire connaissance avec quatre candidats potentiels. Un souper à la chandelle, une sortie au bowling ou une promenade sur la montagne : les participants sont les maîtres d’œuvre d’OPÉRATION SÉDUCTION qui débute dès lundi, 22h00.

Pour la grande première de la saison d’UN GARS LE SOIR à 22h30, le King ouvre son garage à un public de rêve trié sur le volet! Talons hauts et décolletés au menu. Son invité, l’un des artistes les plus populaires de l’heure… Le chroniqueur Mike Ward trouve sa solution aux problèmes de voierie de la Ville de Montréal. Le nobody Simon Cohen et Jacythe René sortent leurs plus beaux atouts pour charmer les amateurs de camping. Mario Dumont et ses collaborateurs nous retrouveront à 23h00 afin de commenter et analyser l’actualité dans les studios de DUMONT.

V: Grille automne 2011
V: la programmation automnale débute ce lundi