Suburgatory: Zombieland, implants mammaires et Autobronzant

Suburgatory: Zombieland, implants mammaires et Autobronzant

3 septembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:38

Dans la nouvelle comédie ABC, Suburgatory, George Altman (Jeremy Sisto) un architecte de New York déménage à la banlieue où il espère donner à Tessa (la nouvelle venue Jane Levy), son adolescente de 16 ans, une éducation plus saine. Ils rencontrent une gamme de voisins trop poli, coincé et utilisant l’autobronzant dont le plumage coloré déguise leur humanité.

Suburgatory: Zombieland, implants mammaires et Autobronzant

La créatrice Emily Kapnek (Parks and Recreation) pense que l’émission peut se distinguer des autres comédies de banlieue grâce à son ton énervé. “Un des éléments présents dans le pilote que nous avons hâte d’explorer dans la série est cette sorte d’effet d’horreur du type Zombieland, et c’est tout filtré à travers les yeux de Tessa”, at-elle dite lors de la prévisualisation télé automnal d’ABC. «Avoir des acteurs comme Jeremy Sisto (Six Feet Under, Kidnapped, Law & Order), qui ne viennent pas nécessairement d’un monde de la comédie, où comme Allie Grant (The Suite Life of Zack and Cody, Weeds), qui vient du monde du câble, ça donne une émission d’une saveur différente.”

En dépit de la réalité augmentée de l’émission, la distribution pense que les téléspectateurs se reconnaîtront (ou au moins leurs voisins) dans les personnages. «Je suis originaire de la banlieue et nous soulignons certaines choses qui sont ridicules, comme les mamans chez Walmart coursant contre vous pour avoir le dernier jeu vidéo spécial avant vous” a déclaré Levy, qui sert aussi de narratrice à la série et point d’entrée pour l’émission.

Suburgatory: Zombieland, implants mammaires et Autobronzant

Cheryl Hines de Curb Your Enthusiasm, qui joue une mère diététiste accro au Red Bull nommée Dallas, a ajouté: “Je parlais à une mère et je lui parlais de l’émission et de mon personnage – les extensions de cheveux, on dirait que j’ai une implantation mammaire, j’ai des sourcils soulevés et de l’autobronzant.” Elle a dit, “Oh mon Dieu, tu me ressembles! elle était très flattée par ça”. Elle dit: “Quand je ramasse ma fille à l’école, je descends le toit de la voiture et si je ne me fait pas regarder par les jeunes adolescents, je suis de mauvaise humeur.”

Suburgatory met également en vedette Carly Chaikin, Rex Lee et Alan Tudyk et est lancé le mercredi 28 septembre à 8h30 sur ABC.