La petite séduction: villages recherchés pour la prochaine saison

La petite séduction: villages recherchés pour la prochaine saison

5 septembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:38

L’équipe de La petite séduction est présentement à la recherche de villages qui désirent vivre l’aventure de La petite séduction et séduire un artiste.

Les villages francophones de moins de 4 500 personnes peuvent être situés au Québec ou dans une autre province canadienne. Vous avez jusqu’au vendredi 2 décembre 2011 pour nous faire parvenir votre candidature.
pour plus d’information vous pouvez visiter la page officielle de recrutement au http://www.radio-canada.ca/television/la_petite_seduction/participez/index.shtml.

La petite séduction
Dany Turcotte prend la route avec un invité et lui fait découvrir un coin de pays. Au village, tous se sont mobilisés afin de faire de ce passage un événement inoubliable. Il faut voir les villageois déployer toute leur créativité et mettre en branle d’incroyables stratégies afin de charmer l’invité.

Rien n’est négligé et tout converge vers le même but : réussir leur séduction. Soyez les témoins privilégiés de ces rencontres exceptionnelles. Au-delà des attraits touristiques, La petite séduction montre le coeur immense de ces gens qui font la richesse et la beauté des villages du Québec et des communautés francophones de partout au Canada.