Katy Perry rend hommage à Freddie Mercury (vidéo)

Katy Perry rend hommage à Freddie Mercury (vidéo)

6 septembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:38

Katy Perry a tourné une vidéo rendant hommage à Freddie Mercury pour son 65e anniversaire, hier.

Katy Perry rend hommage à Freddie Mercury (vidéo)

Katy Perry imite Freddie Mercury

L’interprète de la chanson “Firework” – qui a déjà appelé le défunt chanteur de Queen “sa grande influence” – chante Joyeux anniversaire à la vedette et le remercie pour l’avoir aidée à devenir une «Killer Queen».

Elle dit: “Joyeux 65e anniversaire Freddie, nous t’aimons tellement, même si tu es parti, tu n’es pas vraiment disparu – tu nous as tous inspirés et tu m’as inspiré en particulier..”

«Sans toi je ne ferais pas de musique ou faire ce que je fais parce que tes paroles m’ont inspiré quand j’étais une jeune fille de 15 ans. J’ai entendu “Killer Queen” et je voulais devenir une Killer Queen!

“Merci beaucoup pour toute cette musique étonnante, pour le groupe Queen, pour votre personnage entier, pour votre caractère et personnalité, qui était plus grand que nature. Nous t’aimons et nous ne t’oublierons jamais.”

Perry, qui est mariée à l’humoriste britannique Russell Brand – a déjà louangé l’attitude de Freddie et a admis qu’elle a failli se faire un tatouage géant de son visage dans le dos pour lui rendre hommage.

Freddie Mercury est mort d’une broncho-pneumonie provoquée par le sida le 24 novembre en 1991.