Dexter saison 6: bande-annonce avec les nouveaux personnages

Dexter saison 6: bande-annonce avec les nouveaux personnages

8 septembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:38

Entouré par de nouveaux visages, Dexter doit décider qui sont ses alliés et qui finira sur sa table, dans la prochaine et sixième saison.

Dexter saison 6: bande-annonce avec les nouveaux personnages

De nouveaux personnages sont introduits dans la saison 6 de Dexter et ils nous sont présentés dans une nouvelle promo. Dans le clip, l’acteur principal, Michael C. Hall décrit frère Sam, qui est joué par Mos Def, comme quelqu’un que Dexter choisirait comme victime potentielle, mais plus tard, se révèle être son allié.

Il y a également professeur Gellar (Edward James Olmos) et son protégé Travis (Colin Hanks). “Travis fait de mauvaises choses au nom de Dieu, sous les conseils de son mentor, qui donne la chair de poule. Ces deux personnages ont une relation qui est très mystérieuse et dangereuse” alors que Hanks explique le lien entre son personnage et Olmos.

Jamie Batista (Aimee Garcia), soeur de Angel et nouvelle nounou, a une influence positive sur le fils de Dexter. Mike Anderson (Billy Brown), quant à lui, est un nouveau détective venant de Chicago, qui est décrit comme étant intolérant aux manigances. À en juger sur la façon dont il traite Deb dans la promo, il semble qu’il n’aime pas non plus travailler avec une femme comme partenaire.

La sixième saison de Dexter sera présentée en première le dimanche 2 octobre à 21 heures sur Showtime et sur The Movie Network au Canada. Comme il a été précédemment révélé, le personnage-titre poursuit une recherche spirituelle dans ce nouveau chapitre.