Debby Ryan prend de la notoriété chez Disney Channel

Debby Ryan prend de la notoriété chez Disney Channel

9 septembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:38

Debby Ryan, en plus de devenir la nouvelle vedette de Disney Channel, elle va jouer le rôle principal pour le téléfilm Radio Rebel, une production MarVista Entertainment qui sera diffusée sur le câbleur au début de 2012.

Debby Ryan prend de la notoriété chez Disney Channel

Ryan, qui a lancé sa carrière comme covedette dans la série Disney Channel The Suite Life on Deck (La Vie de croisière de Zack et Cody sur Vrak au Québec), sera la vedette de la nouvelle série Jessie, qui sera lancée le 30 septembre. La série a récemment reçu une commande initiale de 13 épisodes et a monté à 20 avant même la diffusion du premier épisode.

Elle a également joué dans 16 Wishes, un le téléfilm produit par Marvista dont la première sur Disney Channel en juin 2010 et a été numéro 1 sur le câble ce soir-là avec 5,6 millions de téléspectateurs, la plupart provenant de la démographie enfant et préado.

Comme Bridgit Mendler et la série Good Luck Charlie (Bonne chance Charlie) et téléfilm Lemonade Mouth, Ryan a monté dans le système de la ferme Disney et a prise la première position, alors que les vedettes du réseau Miley Cyrus et Selena Gomez sont déjà en train de passer à autre chose. L’émission de Miley Cyrus, Hannah Montana a terminé sa diffusion originale en janvier dernier, tandis que celle de Selana Gomez, Wizards of Waverly Place (Les sorciers de Waverly Place) achève sa dernière saison.

Debby Ryan prend de la notoriété chez Disney Channel

“Debby est une jeune actrice talentueuse qui se connecte à une large base d’admirateurs, car elle est authentique, racontable et ambitieuse à la fois», a déclaré Gary Marsh, Disney Channels Worldwide et chef créatif. «Nos téléspectateurs l’ont suivie de The Suite Life on Deck à 16 Wishes, et nous sommes heureux de travailler à nouveau avec elle.”

Basé sur le roman Shrinking Violet de Danielle Joseph, Radio Rebel met en vedette Debby Ryan dans le rôle d’une jeune écolière à l’école secondaire qui est secrètement l’animatrice radio la plus populaire de Seattle. Le téléfilm met aussi en vedette Sarena Parmar, Adam DiMarco, Atticus Mitchell et Merritt Patterson.

Peter Howitt (Sliding Doors) va réaliser Radio Rebel, qui a terminé le tournage principal à Vancouver avec un scénario de Erik Patterson et Jessica Scott.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=mrBoIb8you0
Source: Variety