HBO Rome: un film en préparation

HBO Rome: un film en préparation

10 septembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:38

Les premiers détails sur le film de HBO Rome ont émergé. Le film se déroulera quand, quels acteurs sont de retour et est-ce que HBO est impliqué?

Entertainment Weekly a confirmé qu’un film basé sur la série de HBO, Rome, est en effet en préparation. Comme l’a signalé en 2009 Bruno Heller, qui a écrit et assuré la production de la série, il va écrire le script du film qui sera produit par Morning Light Productions.

La seule question qui demeure est à quelle époque se déroulera le film Rome, et qui sera en vedette sur grand écran?

HBO Rome: un film en préparation
Selon EW :

Les vedettes de la série Kevin McKidd (Lucius Vorenus) et Ray Stevenson (Titus Pullo) vont vraisemblablement signer pour jouer dans le film, qui se déroule en Allemagne quatre ans après la fin de la série. La prochaine étape pour Morning Light est de trouver un réalisateur et un studio, puisque HBO Films ne sera pas impliqué.

Intéressante, cette dernière partie sur HBO Films qui ne sera pas impliqué dans le projet. Les gens ont tendance à associer le nom de “HBO Films” avec la qualité, donc entendre que le film Rome ne sera pas sous cette bannière pourrait rendre certains admirateurs un peu plus méfiants. Pas d’inquiétudes toutefois: si la distribution principale et l’auteur original sont tous de retour, j’ai la foi.

HBO Rome: un film en préparation

La seule chose à faire est de comprendre comment faire revenir Vorenus: la dernière fois que nous l’avons vu , il était apparemment mourant, de sorte que voir Kevin McKidd de retour pour reprendre le rôle est plutôt drôle (McKidd lui a parlé à ce sujet récemment).

«Il ya un script qui est magasiné et il est supposément très bon, je n’ai pas vu, mais je vais certainement être dans le film … Il est très vivant, ce qui devrait être une histoire amusante à raconter ».

Pour l’instant, tout va bien – je suis heureux d’entendre que Rome sera de retour à l’écran, plus grand, et mieux que jamais.

Aucun mot encore sur une date de sortie.


Source: Entertainment Weekly, Screenrant