Two and a Half Men saison 9: une première bande-annonce

Two and a Half Men saison 9: une première bande-annonce

10 septembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:38

Two and a Half Men saison 9: une première bande-annonce

Alan, s’habille en chirurgien, en policier et en astronaute et essaie de dire à Jake qu’ils vont vivre avec un nouveau gars.

Bien que les détails sur la façon dont Ashton Kutcher va faire son entrer dans Two and a Half Men ont été révélées, une nouvelle promo pour la prochaine saison 9 nous taquine au sujet de la venue de son personnage dans la vie d’Alan et Jake. Dans la vidéo, le personnage de Jon Cryer joue habillé en chirurgien, policier et en astronaute et tente d’expliquer à son fils qu’ils vont vivre avec un nouveau gars.

Chaque fois qu’il change son costume, Alan propose une intrigue différente pour le petit nouveau. En tant que chirurgien, il raconte à Jake qu’un patient dont ils ont sauvé la vie a repris conscience. Lorsqu’il s’habille en flic de Beverly Hills, il dit qu’un charmant escroc a été libéré de prison. À la fin, cependant, il abandonne et dit: “Il doit bien y avoir un moyen plus simple d’amener le nouveau mec.”

Il a été indiqué précédemment que le personnage de Kutcher est un milliardaire Internet, Walden Schmidt, qui va acheter la maison où Charlie Harper (Charlie Sheen) vivait après la séparation d’avec sa femme. Il a ensuite convaincu Alan et Jake de rester avec lui.

La nouvelle saison de Two and a Half Men (Mon oncle Charlie) sera lancée le 19 septembre à 21 heures sur CBS.