Hawaii 5-0 saison 2: une autre Lost invité dans la série policière

Hawaii 5-0 saison 2: une autre Lost invité dans la série policière

15 septembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:37

Tania Raymonde va être invité vedette dans la prochaine saison de la série policière Hawaii Five-0, elle a joué Alex Rousseau dans la série Lost.

Hawaii 5-0 saison 2: une autre Lost invité dans la série policière

Raymonde va jouer Trisha, une femme mariée prise dans un triangle amoureux entre son mari et un entraîneur de volley-ball, avec qui elle couche. Meredith Monroe va également jouer dans le même épisode, elle va personnifier la joueuse étoile de l’équipe de volley-ball.

Tout savoir sur la série Hawaii 5-0

Raymonde va être entourée de gens familiers sur le plateau. Il v y avoir ses deux anciens collègues de la série Lost, soit, Daniel Dae Kim qui est un régulier de l’émission et Terry O’Quinn qui a rejoint la série pour la saison 2.

Tania Raymonde est surtout connue pour son rôle d’Alexandra Rousseau, une jeune femme qui est avec « les Autres » et qui a aidé Claire à s’échapper de la station Caducée de la Dharma Initiative, elle était la fille adoptive de Ben Linus dans la série Lost.

Quant à Meredith Monroe elle apparait régulièrement comment invité dans différente série à la télévision. Ses dernières apparitions sont dans les séries: The Closer, NCIS, Psych, Mentalist, Californication et plusieurs autres.